Aulnay-sous-Bois : balade urbaine dans le quartier Vieux-Pays-Roseraie-Bourg ce matin à 11h

Publié le 11 Février 2012

prunesAvec les moins sept degrés annoncés ce matin sur Aulnay-sous-Bois il faudra une certaine forme d'inconscience à celles et ceux qui prendront part à la balade urbaine organisée ce matin à 11h dans le quartier Vieux-Pays-Roseraie-Bourg.

Il s'agira d'effectuer en cette occasion un diagnostic marchant consacré à l'identification des problématiques de stationnement et de circulation dans le secteur (voitures ventouses, trottoirs endommagés, problème de voirie...). Peut-être y-aura-t-il une jolie récolte de prunes (ici) sur le parking situé en face de l'école de musique... ?

Notons que ce principe de balade urbaine déjà expérimentée à une échelle plus large dans le secteur Mitry-Ambourget (ici) ou plus récemment à la Rose des Vents () qui consiste à aller constater in vivo la situation d'un quartier est tout à fait pertinent et intéressant.

Si le cœur vous en dit rendez-vous donc ce matin à 11h devant les grilles de la Ferme du Vieux-Pays.

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Démocratie de proximité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Stéphane Fleury 12/02/2012 12:41

AulnayLeaks va mener l'enquête j'imagine !

yousri 12/02/2012 10:18

ceux de la mairie, participant, vont ils se faire pyer en heures supplementaires???ol

gisele 11/02/2012 21:52

la promenade était sympathiquement fraiche et intéressante, le soleil nous a accompagné, les jeunes ont eu froid nous les avons pas c'est dommage, car les "anciens" ont pensé à eux, alors nous
sommes peut-être plus courageux pour marcher. A la prochaine mais au printemps.

Yousri 11/02/2012 09:51

Effectivement, la " démocratie participative", va " battre le pave", sous couvert de considération ( ponctuelle), pave qu elle n aurait jamais du quitter!!!!