Aulnay-sous-Bois : AulnayLeaks est-il de retour ?

Publié le 21 Février 2012

aulnayleakscom.jpgSi vous êtes un familier des réseaux sociaux d'Aulnay-sous-Bois, une invitation à faire ami ami de Sauvez Aulnay ! avec l'avatar représenté en image ci-contre a dû vous parvenir. De façon troublante, un nouvel AulnayLeaks (voir le site ici) débarque simultanément en utilisant la même illustration que celle du collectif Anonymous expert en piratage informatique. Sans pouvoir l'écrire avec une certitude absolue, il semblerait néanmoins que les auteurs de ce nouveau blog soient sensiblement différents. Tout d'abord parce que leur hostilité envers l'actuel exécutif municipal en place à la mairie parait beaucoup moins marquée, et ensuite parce qu'ils promettent eux de balancer sur tout le monde. De feu Jean-Claude Abrioux à Gérard Ségura en passant par Gérard Gaudron.

aulnayleaks

Pour rappel, AulnayLeaks, version 1.0 avait déclenché en l'espace de deux semaines un buzz aussi spectaculaire qu'éphémère. Le site est depuis devenu silencieux suite sans doute aux plaintes déposées en justice par la mairie. Alors, qu'en est-il réellement de cette nouvelle mouture ? S'agit-il d'une tentative de récupération en forme de canular ou bien "le vraie AulnayLeaks" (sic) représente-t-il une réelle menace de délation des supposées mauvaises pratiques de nos élus locaux ? Nous serons fixés en théorie dés demain...

 

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
il semblerait que nous ayons un "aulnayleaks" de gauche, c'est sur, apres avoir vomi sur ce genres de manoeuvres sournoises vicieuses et indignes(d'apres les gauchards), rien de mieux que se mettre
au meme (bas) niveau,et de s'aligner, en fait c'est ca qui etait reproche au 1.0, le niveau de bassesses qui doit rester exclusivement de gauche, et pas l'information en elle meme!!!!
Répondre
J
J'ai aussi été contacté via Facebook,la suite nous dira de quoi il en est.
Les disfonctionnements et les passages en force de la majorité ne peuvent que développer ce genre de choses.
Répondre
R
Je confirme, très simple d'obtenir les coordonnées de l'Aulnaysien derrière ce fameux site Aulnayleaks.com.
Jusqu'à son « 06 », enfin son « 00336 ».

On trouve même sa profession en Googlisant (il utilise du reste le même hébergeur pour son site professionnel).
En revanche, difficile de dire qu'il est pro en matière d'anonymat !...
Répondre
S
Cindy Vargin aurait-elle encore frappé ???!!!
Répondre
H
Cela, n'a pas l'air du tout pro. En deux minutes j'ai retrouvé le nom, l'adresse et le téléphone mobile du plaisantin qui habite bien Aulnay.
Répondre