An Pierlé & the White Velvet et Lail Arad en concert au Cap d'Aulnay-sous-Bois

Publié le 28 Novembre 2011

Pop sophistiquée voilà l'ambiance que propose la scène des musiques actuelles du monde le samedi 3 décembre à partir de 20h30. Le Cap accueille en effet An Pierlé & the White Velvet et , Lail Arad en première partie. Voici quelques mots sur ces artistes et deux extraits musicaux pour affronter le lundi qui commence !

 

Le duo belge An Pierlé & the White Velvet revient sur le devant de la scène avec son dernier opus intitulé Hinterlands, véritable moment de délicatesse propulsant des mélodies venues comme d'outre-cieux. La voix d'An se pose sur les sommets d'une musique atemporelle accompagnant les riffs de guitare jusqu'au climax. An Pierlé et son complice Koen Gisen accaparent le public avec une pop fantaisiste aux plages lancinantes et "éthériennes".

 

 

Fille du célèbre designer et architecte Ron Arad, Lail Arad a choisi la voie de la chanson. C'est à travers des mélodies pop pétillantes et sophistiquées que la jeune chanteuse exprime ses influences folk plutôt 60's, menées par des musiciens comme Joni Mitchell ou les Kings. Son premier oups intitulé Someone New est une épopée de la vie quotidienne, faite d'anecdotes drôles et touchantes que la belle concocte elle-même. Un cocktail de bonne humeur à consommer sans modération.

 

 

An Pierlé & The White Velvet et Lail Arad en première partie. Ce samedi 3 décembre à partir de 20h30. Prix des places : 5, 8 ou 10 euros. Le Cap, 56 rue Auguste Renoir. Renseignements et réservations au 01 48 66 94 60

 

Source : programme du Cap 4e trimestre 2011

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article