Pas de montée en ligue 1 pour le Red Star après sa défaite en play-offs face à Rodez 3 à 2

Publié le 12 Mai 2026

Après une saison remarquable en ligue 2, le Red Star ambitionnait de franchir le premier tour des play-offs en vue d’une montée en ligue 1.

Malgré un match intense pendant lequel ils ont mené au score à deux reprises, les joueurs de Saint-Ouen s’inclinent finalement à domicile 3 à 2 face à Rodez. Ce sont donc les Aveyronnais qui se qualifient pour le second tour des play-offs où ils affronteront Saint-Etienne ce vendredi.

Dommage pour la Seine-Saint-Denis, il faudra encore attendre une saison pour espérer voir un club du 93 évoluer parmi l’élite du football français.

Pas de montée en ligue 1 pour le Red Star après sa défaite en play-offs face à Rodez 3 à 2

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article