Pas de montée en ligue 1 pour le Red Star après sa défaite en play-offs face à Rodez 3 à 2
Publié le 12 Mai 2026
Après une saison remarquable en ligue 2, le Red Star ambitionnait de franchir le premier tour des play-offs en vue d’une montée en ligue 1.
Malgré un match intense pendant lequel ils ont mené au score à deux reprises, les joueurs de Saint-Ouen s’inclinent finalement à domicile 3 à 2 face à Rodez. Ce sont donc les Aveyronnais qui se qualifient pour le second tour des play-offs où ils affronteront Saint-Etienne ce vendredi.
Dommage pour la Seine-Saint-Denis, il faudra encore attendre une saison pour espérer voir un club du 93 évoluer parmi l’élite du football français.