Aulnay-sous-Bois : Alain Ramadier nommé chevalier de l’ordre national du mérite

Publié le 18 Mai 2026

C’est avec beaucoup de joie et de fierté que j’ai appris ma nomination au grade de chevalier de l’ordre national du mérite que je reçois avec beaucoup d’émotion et d’humilité.
Pour moi cette distinction au titre du 1er Ministre et une reconnaissance collective, celle des personnes qui m’ont accompagné d’abord toute ma famille, Jean Claude ABRIOUX Gérard GAUDRON, Bruno BESCHIZZA a Aulnay. Valérie PECRESSE et Roger KAROUTCHI à la région île de France. Christian JACOB, Olivier MARLEIX à l’Assemblée Nationale.
Mes collègues élus, mes collaborateurs Amelie, Jessica, Pierrette, Mohamed, Max Erwann, Patrick.
Les fonctionnaires des différentes institutions et les personnels des Centres Sociaux d’Aulnay et toutes les personnes que j’ai pu croiser sur mon chemin.
Je continuerai à rester le même avec la même exigence et les mêmes convictions.
Cette distinction est un immense honneur, je la reçois avec gratitude et humilité.
Elle m’encourage à poursuivre mon engagement auprès de vous.

Source information et image : Facebook d’Alain Ramadier

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article