Panne internet dans le quartier Vieux-Pays à Aulnay-sous-Bois : Orange réagit rapidement !

Publié le 20 Janvier 2026

Ce vendredi 16 janvier 2026 à 19h11, Orange a envoyé un SMS informant d’un incident perturbant le réseau internet dans le quartier Vieux-Pays à Aulnay-sous-Bois. Pendant cette coupure, 200 Go étaient offerts aux abonnés.

Orange a plutôt réagi rapidement puisqu’au départ la résolution de la panne était annoncée pour le mercredi 21 janvier 2026 en fin de journée. Or, le retour à la normale s’est effectuée plus tôt, à savoir le lundi 19 janvier 2026 à 12h45.

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour pas du tout !<br /> Nous n'avons plus internet depuis le vendredi 16 janvier ça devait revenir le mercredi 21 janvier<br /> La mise en route est prévue pour le 15 février
Répondre
A
Bonjour. Dans quel secteur êtes-vous exactement ? Nous mêmes victimes de cette panne, nous avons vu les techniciens travailler tard le samedi soir au niveau de la rue Maximilien Robespierre. Notre connexion a été rétablie le 19 janvier à 12h45. Peut-être y'a-t-il un problème spécifique dans votre lieu de résidence. En tout cas, nous imaginons qu'Orange fera le maximum pour rétablir la situation avant le 15 février... N'hésitez pas à nous tenir au courant...