Alexandre Müller du Blanc-Mesnil Sport Tennis tout près de sortir le numéro 10 mondial Félix Auger-Aliassime au Rolex Paris Masters

Publié le 30 Octobre 2025

 

Alexandre Müller, licencié au Blanc-Mesnil Sport Tennis, est passé à deux doigts de l’exploit hier soir au 2ème tour du Rolex Paris Masters. En effet, le Français a fait trembler le numéro 10 mondial Canadien, Félix Auger-Aliassime, en s’inclinant de peu en trois sets (7-5, 6-7, 6-7).

Malgré sa performance, le Blanc-Mesnilois était quelque peu amer après ce revers cruel. « Il ne m'a rien manqué je pense, un petit peu de réussite. Je pense que j'ai dominé un petit peu tout le matchJe fais un sport où, avec un coup qui est le service, tu peux tenir tout un match et t'en sortir. Aujourd'hui, c'est un peu dur à accepter.»

Quoi qu’il en soit, Alexandre Müller continue de faire briller les couleurs de la Seine-Saint-Denis au plus haut niveau. Il avait d’ailleurs remporté brillamment son 32ème de finale en deux sets (6-2, 7-5) face l’Américain Brandon Nakashima.

Article complet de https://www.eurosport.fr à lire en cliquant : ici

Source information : https://www.eurosport.fr / Source photo : Wikipédia

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article