La pharmacie de la place Neuburger à Bondy victime d’un incendie criminel

Publié le 15 Juin 2025

La pharmacie de la place Neuburger à Bondy a été victime d’un incendie criminel. Vous trouverez ci-dessous la réaction du maire de la ville Stephen Hervé.

La pharmacie de la place Neuburger à Bondy victime d’un incendie criminel

Cet acte lâche qui porte atteinte à ce commerce essentiel pour les habitants du quartier doit être puni, et les équipes de la police judiciaire sont à pied d’œuvre pour en trouver les auteurs.

Depuis plusieurs jours, la place Neuburger et la place Lyssandre font l’objet d’une surveillance particulière de la part des forces de l’ordre mais aussi de la police municipale suite à plusieurs coups de feu et tentatives d’intimidation dans le quartier. J’ai donc contacté ce matin les plus hautes autorités policières afin d’appeler de nouveau leur attention sur cette situation au sujet de laquelle nous émettons des alertes depuis plusieurs semaines maintenant.

De notre côté, la ville fera tout ce qui est en son pouvoir afin d’accompagner les propriétaires et les salariés de la pharmacie, mais aussi afin d’aider les forces de l’ordre à sanctionner les personnes qui nuisent à tout le quartier

J’apporte tout mon soutien aux commerçants et habitants de la place qui ont été victimes de cette attaque choquante.

Je me suis rendu sur place dès la fin de la matinée pour échanger avec les habitants et les rassurer quant au suivi du dossier.

Source information et image : compte Facebook de Stephen Hervé

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article