Bilan positif et encourageant pour Atacadao à Aulnay-sous-Bois

Publié le 21 Juin 2025

Voilà un an que le magasin brésilien Atacadao a remplacé Carrefour à Aulnay-sous-Bois. Selon le directeur exécutif en charge du projet Atacadao chez Carrefour le bilan est positif et encourageant. Ci-dessous un extrait du journal Le Parisien à ce sujet.

« Le bilan est positif et encourageant », assure Noël Prioux, directeur exécutif en charge du projet Atacadaõ chez Carrefour, sans donner de chiffre précis sur la fréquentation ou le panier moyen. « On connaît une phase d’accélération depuis quatre ou cinq mois. On ne peut pas comparer avec l’ancien Carrefour, parce que c’est un métier différent. Avec, parmi nos clients, des petits commerçants, des restaurateurs, qui pour certains font 50 km pour venir au magasin. Ils ont vu que les prix agressifs du début se sont maintenus dans le temps. »

Selon lui, la clientèle professionnelle pèse désormais pour environ 40 % du chiffre d’affaires. Il invoque aussi l’ouverture de caisses nombreuses - y compris certaines réservées aux professionnels - « pour ne pas faire attendre la clientèle qui vient de loin ».

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Bilan positif et encourageant pour Atacadao à Aulnay-sous-Bois

Source information : journal Le Parisien / Source photo d’illustration : Aulnaylibre.com

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils ont progressé dans l'étiquetage des produits mais ça reste quand même le foutoir dans les rayons. Les fruits légumes ne sont pas de toute première fraîcheur. Il.y a des incohérences dans les placements des produits. On retrouve parfois un même produit dans 3 rayons différents.<br /> Pour finir, il la que beaucoup de choses par rapport a Carrefour.
Répondre