Tir à l’arc trophée des mixtes 2025 : qualifications des clubs de Seine-Saint-Denis à Aulnay-sous-Bois
Publié le 23 Février 2025
C’est bien connu, notre commune est riche de ses nombreux clubs sportifs. Ainsi, ce dimanche 23 février 2025 au gymnase du plant d’argent, Aulnay-sous-Bois accueillait les qualifications des clubs de Seine-Saint-Denis du trophée des mixtes en tir à l’arc.
Cette épreuve organisée par la fédération française de tir à l’arc réunissait plusieurs clubs du département comme Aulnay-sous-Bois, Sevran, Clichy-sous-Bois, Neuilly-sur-Marne, Noisy-le-Sec ou encore Montfermeil. L’enjeu est de taille puisqu’il s’agit de désigner les représentants du 93 pour la grande finale nationale.
Un grand bravo à notre club local, à savoir la 1ère compagnie d’arc d'Aulnay-sous-Bois, pour l’organisation de cet événement. Pour rappel, ce club a été crée en 1986 et compte à ce jour 87 archers. Il s’est d’ailleurs récemment enrichi de 14 membres en provenance de Bondy.