Vidéo. Coupe Gambardella de football : le CSL Aulnay-sous-Bois s’incline avec les honneurs 1 à 4 face à Lille
Publié le 15 Décembre 2024
C’est dans une ambiance surchauffée que s’est déroulé ce dimanche 15 décembre 2024 au stade Vélodrome le match de coupe Gambardella de football opposant le CSL Aulnay à Lille.
Sur le papier, les Lillois étaient largement favoris. En effet, leur effectif comporte plusieurs joueurs professionnels promis à un grand avenir.
Pourtant, les Aulnaysiens n’ont pas démérité, se procurant même la première occasion de la partie. Le score final, 1 à 4 en faveur du LOSC, parait sévère mais nos champions tombent avec les honneurs après avoir jeté toutes leurs forces dans la bataille.
Nous vous proposons de revivre ce beau moment de football dans notre ville à travers plusieurs vidéos. Dans la première, ci-dessus, vous pourrez revoir la belle occasion du CSL Aulnay du début de partie ainsi que le premier but de Lille inscrit sur coup de pied arrêté.
Dans les deux suivantes, ci-dessous, vous verrez le vestiaire et la sortie des équipes, puis le coup d’envoi symboliquement donné par le maire Bruno Beschizza et l’élu aux sports Dominique Michel.
D’autres épisodes suivront avec l’intégralité des buts.