Vidéo. Renaud Lavillenie de retour à la perche aux étoiles 2024 au Bourget
Publié le 17 Juin 2024
Comme l’explique le journal L’Equipe (lire ici), le champion olympique aux JO de Londres en 2012, Renaud Lavillenie, n’a pas réussi à franchir la barre des 5,60 m à la perche aux étoiles organisée ce samedi 15 juin 2024 au musée de l’air et de l’espace du Bourget.
Il faut dire que les conditions climatiques étaient loin d’être optimales. Froid, vent et pluie ont largement perturbé le concours élite masculin. En outre, le Charentais était blessé puisqu’il souffrait d’une lésion de l’aponévrose au niveau de l’ischio-gauche.
Cela étant dit, même si la compétition n’a pas été favorable au perchiste, il a pu constater son immense popularité notamment lors de son impressionnante présentation au public effectuée en descendant d’un énorme avion Air France.
Il faut dire que Renaud Lavillenie est toujours souriant et accepte avec bienveillance de prendre la pose pour une photo avec les fans. Nous lui souhaitons évidemment de tout cœur de réaliser les minimas fixés à 5,82 m afin qu’il puisse être présent lors des prochains jeux olympiques de Paris.
En attendant nous vous proposons de revivre son concours et l’accueil des fans à son arrivée dans la compétition.