Vidéo. Ciotti, Macron, LFI, le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza s’exprime sur France Bleu
Publié le 12 Juin 2024
Le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza était ce matin sur France Bleu. Il a évoqué sans filtre l’actualité politique très agitée après la dissolution de l’Assemblée nationale et l’accord LR / RN annoncé par Eric Ciotti.
Ciotti, Macron, LFI, bordélisation de la vie publique, législatives à venir, l’édile aborde tous les sujets brulants du moment. Voilà ce qu’il en dit :
« Eric Ciotti doit démissionner. Je suis chiraquien, viscéralement sarkozyste mais pas ciottiste. J’exprime mon amertume et ma colère au président de la République et à la France Insoumise, responsables de la bordélisation entretenue de la vie publique.
Il serait trop facile de laisser les clés du camion à celui qui veut conduire tout seul. En attendant la réunion du bureau politique, je fais le choix de résister en interne ».
.@ECiotti doit démissionner. Je suis chiraquien, viscéralement sarkozyste mais pas ciottiste. J'exprime mon amertume et ma colère au Président de la République et à la France Insoumise, responsables d'une bordélisation entretenue de la vie publique.
— Bruno Beschizza (@brunobeschizza) June 12, 2024
Il serait trop facile de… pic.twitter.com/QCfh24TgZu