Les habitants de Sevran sous le choc après le meurtre d’un homme de 28 ans en pleine rue

Publié le 4 Mai 2024

Un homme de 28 ans a été tué lors d’une fusillade dans la nuit de ce vendredi à samedi dans le quartier des Beaudottes à Sevran. Trois personnes ont été grièvement blessées. Le trafic de drogue est pointé du doigt par le maire divers gauche Stéphane Blanchet.

Comme le relate le journal Le Parisien les habitants sont sous le choc.

Les habitants de Sevran sous le choc après le meurtre d’un homme de 28 ans en pleine rue

« Ils étaient là devant la Micro-Folie sur cette petite place publique où on a tous l’habitude de se retrouver de temps en temps. Ça aurait pu être nous », s’émeuvent trois voisins. Selon une source policière, les victimes étaient adossées à deux véhicules lorsqu’une voiture a fait irruption sur l’avenue Dumont-d’Urville.

D’après les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, deux individus suspects circulaient à bord d’une Peugeot 5008. Le passager serait alors descendu pour tirer à plusieurs reprises avec une arme à feu en direction du groupe. Il aurait ensuite pris la fuite avec le conducteur à bord de la voiture. Plusieurs impacts de balle ont été retrouvés sur un véhicule se trouvant à proximité des victimes. Vingt-cinq douilles de calibre 7,62 ont également été identifiées au sol. Un des blessés a indiqué avoir aperçu une voiture de type 4 x 4 quitter les lieux du drame.

« J’ai entendu une rafale de tirs, témoigne une riveraine. J’ai tout de suite compris que ce n’était pas des tirs de mortier. Je me suis dit que c’était sans doute un règlement de comptes. Quand j’ai vu qu’il y avait le Samu, j’ai compris qu’une personne était sans doute décédée. Ça fait dix ou quinze ans qu’on n’a pas vécu un drame pareil. C’est un quartier calme ici. »

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source information et image : journal Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article