Handball Nationale 2 Féminine : les Amazones d’Aulnay-sous-Bois font match nul 27 à 27 face à Montargis

Publié le 13 Mai 2024

C’était le dernier match de la saison des Amazones à domicile ce dimanche 12 mai 2024. Il s’est soldé par un match nul 27 à 27 face à Montargis.

Ce résultat, obtenu avant la dernière journée de championnat de Nationale 2, permet aux Aulnaysiennes de remonter à la 7ème place de leur poule (sur 12). Le bilan pour le moment, après 21 rencontres, est de 8 victoires, 3 matches nuls et 10 défaites.

Handball Nationale 2 Féminine : les Amazones d’Aulnay-sous-Bois font match nul 27 à 27 face à Montargis

Quoi qu’il en soit et c’est finalement l’essentiel, les Amazones d’Aulnay-sous-Bois évolueront bien en Nationale 2 l’année prochaine, un soulagement puisqu’elles étaient menacées de relégation en division inférieure pendant quelque temps.

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article