Vidéo. Rugby fédérale 3 : saison réussie et qualification en 32ème de finale pour le Rugby Aulnay Club
Publié le 12 Avril 2024
Pour sa seconde saison en fédérale 3, le Rugby Aulnay Club a de nouveau réalisé une magnifique performance. Ainsi, après leur victoire obtenue dimanche dernier face à l’USO Massif Central Paris, les Aulnaysiens terminent la phase de championnat à une superbe troisième place.
Le bilan est plus que positif, 18 matches, 11 victoires, 1 match nul et 6 défaites pour un total de 56 points. Seul l’intouchable Evreux (73 points) et le Scuf (58 points) ont fait mieux.
Cette superbe saison se traduit par une qualification directe pour les 32èmes de finale du championnat de France de fédérale 3 avec peut-être à la clé une montée en fédérale 2.
En attendant nos rugbymen ont fêté comme il se doit cette réussite éclatante (voir notre vidéo ci-dessous).