Vidéo. Multiplication des contrôles sanitaires dans les commerces à Aulnay-sous-Bois et en Seine-Saint-Denis

Publié le 13 Avril 2024

Il semblerait que l’on assiste en ce moment à la multiplication des contrôles sanitaires dans les commerces de Seine-Saint-Denis.

En février dernier, par exemple, les commerçants du quartier Vieux-Pays ont été passés au crible avec une conséquence notable pour l'un d'entre eux, à savoir la fermeture d’urgence de la boulangerie de la rue Jacques Duclos (voir ici).

Vidéo. Multiplication des contrôles sanitaires dans les commerces à Aulnay-sous-Bois et en Seine-Saint-Denis

Si l’on peut se féliciter de l’augmentation de ces contrôles permettant d’assurer la sécurité alimentaire de la population, on ose espérer que leur origine n’est pas seulement liée à l’arrivée prochaine de nombreux touristes dans l’optique des jeux olympiques de Paris en juillet 2024.

En effet, si les touristes ont bien entendu droit au meilleur, les habitants de la Seine-Saint-Denis en général et ceux d’Aulnay-sous-Bois en particulier méritent eux aussi des produits alimentaires fiables et de qualité tout au long de l’année…

Afin de compléter ces quelques lignes et d'illustrer notre propos, on notera la fermeture en urgence pour de graves entorses aux règles sanitaires de la boulangerie Aux Milles Saveurs à Livry-Gargan (voir ici) et du restaurant de spécialités turques Ayhan Usta aux Pavillons-sous-Bois (voir là)... 

Source information : BFM TV / Source photo : Aulnaylibre.com

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article