Vidéo. Le groupe Guerbet reçoit l’association RoseUp dans son usine à Aulnay-sous-Bois
Publié le 9 Avril 2024
La semaine passée, le groupe Guerbet, dont le siège social est à Villepinte et le site de production pharmaceutique et de R&D à Aulnay-sous-Bois, a ouvert les portes de son usine d’Aulnay-sous-Bois à l’association RoseUp.
RoseUp est une association de patients. Elle est agréée par le ministère de la santé. Elle a été créée et est animée par et pour des femmes touchées par tous types de cancer en France. Ses trois missions sont : l’information, l’accompagnement et la défense des droits des malades.
Pour Guerbet cette rencontre a représenté une belle opportunité de présenter ses activités et d’échanger des points de vue avec l’association RoseUp qui est au cœur des préoccupations des patients atteints du cancer.
Last week Guerbet opened its doors of its Aulnay-Sous-Bois plant to @Rose Up, a patient association focusing female cancers🎗️🤝 It was a great opportunity to present our activities and to exchange views with an association which is at the heart of patients' concerns. pic.twitter.com/8UqObtJEN1
— Guerbet Group (@GuerbetGroup) April 8, 2024