Horaire modifié le vendredi pour le marché de la Rose des Vents à Aulnay-sous-Bois

Publié le 14 Juillet 2023

Afin de maintenir l’attractivité du marché de la Rose-des-Vents, le conseil municipal a voté ce mercredi 12 juillet 2023 une modification des horaires du marché pour les journées du vendredi. Dès cet automne, le marché de la Rose-des-Vents ne se déroulera plus le matin, mais l’après-midi de 14h à 18h (et jusqu'à 19h pendant l'été).

Horaire modifié le vendredi pour le marché de la Rose des Vents à Aulnay-sous-Bois

Ce changement s’inscrit dans la continuité du développement de ce marché attractif de notre ville. Début 2023, le marché a aussi été étendu sur le parking situé devant le supermarché Aldi afin de lutter contre les ventes à la sauvette, évacuer les voitures-ventouses et d’améliorer les conditions d’installation des commerçants. Ce changement permet également de renforcer le nettoyage du parking 3 fois par semaine.

Source information et image : page Facebook de la ville d’Aulnay-sous-Bois

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'était une très mauvaise idée de mettre la mosquée à côté du marché
Répondre
B
C'est fait exprès pour éviter que les gens de la mosquée monopolise toutes les places de la Rose des Vents.<br /> C'est stratégique bien calculé Benshiza
J
Ça aurait été mieux de faire ça le dimanche
Répondre
Z
Dimanche ils y sont déjà toute la journée !!! Les horaires ne sont absolument pas respectés! Les riverains ne peuvent même pas recevoir ou profiter de leur balcon tellement il y a du bruit, des klaxons, accès aux parkings privés des immeubles autour très difficile à cause du stationnement sauvage, circulation sur la nationale compliqué car voitures garées en double file... C'est devenu invivable depuis qu'ils ont transféré le marché sur la place!!!... Et bien sûr, on ne voit aucun policier municipal patrouiller ou au moins aider dans la circulation et empêcher les voitures de se garer n'importe où et n'importe comment... c'est une honte la gestion de marché !!