Aulnay-sous-Bois épargnée par la canicule en ce mois de juillet 2023

Publié le 25 Juillet 2023

Chaque année c’est un peu la même histoire. On nous annonce des températures de 50 degrés en été à Paris et en Ile-de-France. Et puis patatras, en cette fin de mois de juillet 2023 on se caille un peu les miches à Aulnay-sous-Bois. 19 degrés à l’heure où s’écrivent ces lignes. 11 degrés le matin et 23 degrés l’après-midi prévus demain. 

Aulnay-sous-Bois épargnée par la canicule en ce mois de juillet 2023

Pourtant, depuis la disparition miraculeuse du Covid-19, les chaînes d’information ont trouvé un nouveau marronnier à savoir la météo. Chaque orage, goutte de pluie, rayon de soleil sont sujets à discussions et analyses à rallonges sur le réchauffement climatique, histoire de maintenir un climat anxiogène et une épée de Damoclès pour tenir le bon peuple bien tranquille.

Bref, dans les jours qui viennent n’oubliez pas les caleçons molletonnés et la petite laine dans notre ville car la chaleur n’est pas pour tout de suite…

Source photo d’illustration : Aulnaylibre.com

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’adore votre site en temps normal mais la… Je ne savais pas que vous étiez climatosceptiques. Pour rappel, il ne faut pas confondre météo et climat. Il n’y a qu’à voir les autres pays qui souffrent en cet été. Et avant ces températures (TRÈS anormales en été, encore un effet du réchauffement climatique), il est bon de rappeler également que nous étions aussi en pleine canicule !<br /> Il est fortement dommage de véhiculer de telles idées quand les jeunes aujourd’hui sont anxieux de savoir s’ils vivront assez de temps pour fonder une famille. Quand bien même il n’y aurait pas eu de réchauffement climatique, il est important de partager des valeurs protégeant notre planète, pour les générations à venir !! S’il vous plait, ne tombez pas là dedans et n’incitez pas non plus les lecteurs à faire de même :(<br /> Merci pour votre travail d’informations sur notre ville, mais svp, pas ça.<br /> Cordialement,<br /> Une jeune lectrice
Répondre