Fermeture du fast-food Spread O’Parinor à Aulnay-sous-Bois à cause de problèmes d’hygiène

Publié le 6 Juin 2023

Décidemment l’hygiène semble laisser à désirer dans certains points de restauration du centre commercial O’Parinor à Aulnay-sous-Bois. En effet, après Quick, c’est le fast-food Spread qui est contraint à la fermeture administrative.

Ainsi, comme le révèle le journal Le Parisien, le constat est sans appel :

Les griefs reprochés au restaurant Spread par les services de l’Etat sont similaires au Quick : présence de souris et de déjections de rongeurs, manque d’hygiène du personnel, nettoyage insuffisant des équipements, absence de traçabilité des produits et de procédures d’application des bonnes pratiques d’hygiène alimentaire… La liste des manquements est aussi longue et « non exhaustive ».

Fermeture du fast-food Spread O’Parinor à Aulnay-sous-Bois à cause de problèmes d’hygiène

La réouverture de l’enseigne est conditionnée au suivi des prescriptions, à la réalisation de travaux et aux corrections demandées par la préfecture.

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source information et photo : journal Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cela ne m étonne pas.... Avec mon mari et mes enfants, nous avons mangé dans ce restaurant et nous avons pu y observer des cafards ( oui des) passant tranquillement sur le mur proche de notre table et au sol ainsi qu autour dela poubelle....
Répondre