Mort d’un homme tué à coups de couteau à Aulnay-sous-Bois
Publié le 15 Avril 2023
Un homme de 30 ans a été retrouvé mort par la police ce samedi matin, aux alentours de 8 heures, à Aulnay-sous-Bois. Il aurait succombé à ses blessures après avoir été frappé à l’arme blanche quelques heures plus tôt dans la nuit. Les circonstances de cet homicide, qui se serait produit vers 3 heures du matin selon les premiers éléments recueillis ce samedi par les enquêteurs, restent inconnues à ce stade.
La scène s’est déroulée dans une petite maison située dans la rue des Alpes, dans un quartier pavillonnaire de la commune, a priori sans histoire.
La victime a été frappée au cœur
Le drame se serait noué à l’intérieur d’une famille. La victime, de nationalité moldave, a été touchée « par, au moins, un coup de couteau au niveau du cœur », confie une source proche du dossier. Elle n’a pu être sauvée par les pompiers, qui sont arrivés au petit matin sur les lieux du drame.
Quelques minutes plus tard, un suspect, âgé de 35 ans, a été interpellé sur place par la police. Lui aussi habiterait le pavillon et n’aurait pas prévenu la police après avoir frappé la victime. C’est un autre membre de la famille qui, découvrant le corps inanimé au petit matin, a contacté les secours.
Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici
Source information : journal Le Parisien / Source photo d’illustration : Wikipédia