Les boxeurs de Cuba accueillis à Tremblay-en-France pendant les JO de 2024

Publié le 28 Avril 2023

Les jeux olympiques de Paris se dérouleront dans un peu plus d’un an. Pour mesurer l’ampleur de l’événement il suffit de rappeler que pas moins de 10 500 sportifs issus de 206 nations débarqueront dans la capitale lors de l’été 2024.

Dès lors, les délégations étrangères cherchent en ce moment même des points de chute en Ile-de-France où se dérouleront 80 % des épreuves. 

Ainsi, les boxeurs Cubains ont décidé de s’installer à Tremblay-en-France. Les Brésiliens ont choisi Saint-Ouen comme camp de base.

Aulnay-sous-Bois sera également associée aux JO de 2024 grâce notamment à sa piscine olympique. Le maire Bruno Beschizza aura finalement bien eu raison de construire cet équipement flambant neuf, malgré l’opposition dogmatique et stupide de l’extrême gauche Aulnaysienne. Non seulement parce qu’il est vertueux énergétiquement parlant, alors que l’ancien centre nautique était une passoire thermique vétuste menaçant de s’écrouler, mais aussi parce qu’il est parfaitement configuré pour servir de centre d’entrainement aux nageurs.

Précisons enfin que le village olympique sera construit à cheval entre Saint-Ouen, Saint-Denis et L’Ile-Saint-Denis.

Bref, vivement demain !

Articles complets du journal Le Parisien à propos des JO 2024 à lire en cliquant : ici et

Source information : journal Le Parisien / Source vidéos : Aulnaylibre.com

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Soyons sport.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article