Le maire de Tremblay François Asensi alerte sur la situation dramatique des urgences de l’hôpital Ballanger à Aulnay-sous-Bois

Publié le 22 Avril 2023

URGENCES BALLANGER

Attention ! Le CHI Robert-Ballanger d’Aulnay-sous-Bois nous informe qu’en raison d’une pénurie de personnel, l’établissement ne pourra pas accueillir les patients piétons arrivant aux urgences aux dates suivantes :

Du vendredi 21 avril 18h au lundi 24 avril 8h.

Toutes les nuits du 24 avril au 2 mai de 18h à 8h.

Les patients sont invités à contacter le 15 pour être orientés dans un établissement qui assurera leur prise en charge. Le CHI poursuit la prise en charge de tous les patients dits « couchés » arrivant en ambulance.

François Asensi, ancien président du Conseil de surveillance, ne cesse d’alerter le ministre de la santé sur la situation des urgences de l’hôpital intercommunal. Cette situation est inadmissible. La santé doit devenir une priorité du gouvernement.

Le maire de Tremblay François Asensi alerte sur la situation dramatique des urgences de l’hôpital Ballanger à Aulnay-sous-Bois

Rappelons-nous tout de même qu’en 2014, Marisol Touraine, alors ministre de la santé de François Hollande, avait soumis l’hôpital à un plan d’économies drastique d’environ 3 milliards d’euros… illustrant ainsi parfaitement les propos de Bossuet « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ». Ce qui en langage actuel signifierait Dieu pleure quand il voit la bêtise et l’aveuglement de certains de nos dirigeants. Et dans ce domaine la « gôche » et les socialistes font figure de chefs d’escadrons…

Source photo : Aulnaylibre.com

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article