Le prix des maisons en augmentation de 2,2 % à Aulnay-sous-Bois sur un an

Publié le 10 Février 2023

Le journal Le Parisien évoque aujourd’hui dans ses colonnes les prix de l’immobilier en Seine-Saint-Denis. Selon le quotidien, ils subissent en ce moment une baisse générale dans le département.

C’est le cas notamment des appartements à Aulnay-sous-Bois dont le prix au mètre carré fixé à 3 270 euros est en baisse de 1,6 % depuis trois mois et de 3,2 % sur un an.

Le prix des maisons en augmentation de 2,2 % à Aulnay-sous-Bois sur un an

En revanche, les maisons de notre commune, dont le prix au mètre carré est fixé à 3 289 euros, résistent encore. En effet, si la tendance est à la baisse sur les trois derniers mois (moins 2,4 %), la variation sur un an est positive de 2,2 %.

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source information : journal Le Parisien / Source photo d’illustration : site internet de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Logement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article