Vidéo. A Aulnay-sous-Bois en avril ne te découvre pas d’un fil !
Publié le 8 Avril 2022
Ceux qui sachent, c’est-à-dire les grands scientifiques du GIEC, doivent en avaler leurs chapeaux en ce moment. En effet, on a battu des records de froid en avril 2022 dans notre pays. La France n’avait pas connu des températures aussi basses depuis 1947 !
Mais attention, il est là, il arrive, dans nos campagnes, dans nos villes : le réchauffement climatique ! LOL !
Plus sérieusement, ce thème aurait dû porter la campagne présidentielle des écologistes, mais une fois de plus ils vont se prendre un vent d’éolienne monumental dimanche soir.
Il faut dire qu’entre une folle dingue qui multiple les provocations simplement pour faire du bruit et se faire parachuter à Paris en vue des législatives et un candidat qui a autant de charisme qu’un poêle à mazout orné d’une cravate couleur charbon, il y a de quoi être vert... de rage !
Du reste, en étant un poil cynique, on pourrait souhaiter ardemment le réchauffement climatique et ceci le plus vite possible. En effet, n’oublions pas que la France s’est trouvée récemment au bord de la rupture électrique simplement parce qu’il faisait moins deux degrés ! Des hivers avec une température moyenne de 25 degrés régleraient ce problème définitivement.
En attendant, le fameux proverbe est plus que jamais d’actualité en ce moment à Aulnay-sous-Bois : en avril ne te découvre pas d’un fil !