La guerre en Ukraine vaccin miracle contre la Covid-19 !

Publié le 3 Mars 2022

Avant la guerre en Ukraine, c’était le sujet numéro 1 traité par les médias. En effet, la Covid-19 était partout avec le plus souvent un matraquage anxiogène sur le taux d’incidence, la saturation des services de réanimation, la déprogrammation d’opérations dans les hôpitaux, les variants, la nécessaire troisième dose, le passage du passe sanitaire en passe vaccinal, les points presse de Gabriel Attal, Olivier Veran, Jean Castex ou le mépris d’Emmanuel Macron envers les non-vaccinés etc.

La guerre en Ukraine vaccin miracle contre la Covid-19 !

Et puis soudain miracle ! La Russie envahit l’Ukraine et nos écrans s’emparent du sujet avec une diffusion non-stop du conflit que l’on peut suivre tranquillement de chez soi comme une série Netflix affalé sur son canapé, un coca dans une main et un cornet de popcorn dans l’autre.

Evidemment cette guerre est dramatique, mais elle aura au moins eu une vertu. Elle démontre que les médias orientent notre attention, probablement sciemment, vers les sujets censés être des priorités pour nous. Ce qui frappe, c’est la disparition totale et soudaine de toute autre actualité. Finie la campagne électorale ! Certains expliquent même qu’Emmanuel Macron a déjà gagné. Terminé le Covid-19 !

Comme quoi les scientifiques peuvent arrêter de chercher ! La guerre en Ukraine est le vaccin miracle contre la Covid-19 !

La guerre en Ukraine vaccin miracle contre la Covid-19 !

Source image 1 : page Facebook de la ville d’Aulnay-sous-Bois / Source photo 2 : Aulnaylibre.com

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article