Présidentielle 2022 : Christiane Taubira passe à l’attaque à Aulnay-sous-Bois !
Publié le 28 Janvier 2022
Christiane Taubira ne doute de rien ! Après avoir lancé sa primaire populaire toute seule dans son coin comme une grande, en y associant des candidats qui ne lui ont rien demandé, se moquent du résultat qui en sortira et iront quoiqu’il arrive jusqu’au bout et se présenteront au premier tour de la présidentielle du 10 avril 2022 (Anne Hidalgo, Yannick Jadot, et Jean-Luc Mélenchon), l’ancienne garde des Sceaux de François Hollande a décidé de passer à l’attaque à Aulnay-sous-Bois !
Ainsi, hier soir, ses affiches avaient remplacé celles de Jean-Luc Mélenchon sur le panneau libre situé près de l’école du Bourg 2 en face du Big Dal. A croire que, malgré ses maigres 2,32 % des voix à l’élection présidentielle de 2002 ayant par ailleurs entraîné la chute de Lionel Jospin, les partisans du Parti Radical de Gauche ont encore faim !
Mais bon, il est vrai que Christiane Taubira peut compter sur des soutiens locaux de poids. A commencer par l’ancien adjoint au maire de Gérard Ségura, le très populaire Ahmed Laouedj aperçu récemment à Bondy aux côtés de Sylvine Thomassin, mais aussi et surtout d’un porte-parole de choc en la personne de Daniel Goldberg qui refait surface après avoir été sèchement battu au premier tour des législatives de 2017 dans la 10ème circonscription de Seine-Saint-Denis.
Bref, vous l’aurez compris, tout cela n’est pas très sérieux et la gauche aura été ridicule jusqu’au bout. Ne manque plus que François Hollande candidat pour compléter le tableau.
Il n’y a pas si longtemps, on parlait de la droite la plus bête du monde. Au moins cette fois-ci la droite républicaine a fait le ménage dans ses rangs et présente avec Valérie Pécresse une candidature unique.
Dans ces conditions, au soir du premier tour de la présidentielle de 2022, la gauche, elle, risque de terminer avec un large bonnet d’âne.
Mais si vous souhaitez quand même participer à la fête qui s’apparente plutôt à un jeu de massacres, le site de la primaire populaire est accessible en cliquant : ici
A votre bon cœur, Mesdames, Messieurs !
Source photo : Aulnaylibre.com