Deux redoutables galinettes cendrées aperçues à Aulnay-sous-Bois !
Publié le 28 Janvier 2022
Si les photos sont floues, notre lectrice est formelle et a été témoin de l’arrivée de deux redoutables galinettes cendrées dans son jardin à Aulnay-sous-Bois où elles étaient sur le point de faire un véritable massacre.
En effet, après avoir attaqué les perruches à collier du parc Ballanger et le cygne du parc Gainville, elles s’apprêtaient à récidiver sur un malheureux épervier du genre Accipiter nisus.
Heureusement, deux chasseurs qui passaient par là, ont évité le carnage en supprimant ces deux prédateurs sanguinaires. On voit ci-dessous les deux héros du jour, répondant respectivement au nom de chasse Loulou et Vévé, prendre triomphalement la pose avec leurs proies désormais inoffensives.
Merci à cette fidèle lectrice qui a choisi la rédaction d’Aulnaylibre.com pour relayer cette information, car elle considère que c’est sur notre site qu’officient les bons blogueurs à Aulnay-sous-Bois !
Et à quoi reconnait-on un bon blogueur d’un mauvais blogueur, lui a-t-on demandé ? Eh bien c’est simple, a-t-elle répondu !
Le mauvais blogueur il voit un article du Parisien, d’Actu.fr, sur Twitter, Facebook, Google Alerte, le site de la ville d'Aulnay-sous-Bois, un autre blog ou même en provenance de n’importe quelle source il fait un copier-coller direct !
Et le bon blogueur ? Bah le bon blogueur il voit un article du Parisien, d’Actu.fr, sur Twitter, Facebook, Google Alerte, le site de la ville d'Aulnay-sous-Bois, un autre blog ou même en provenance de n’importe quelle source il fait un copier-coller direct ! Mais c’est un bon blogueur !