Le député de la Seine-Saint-Denis Alain Ramadier réagit face aux derniers événements à Bondy
Publié le 28 Janvier 2022
Le climat autour des élections municipales partielles à Bondy est particulièrement tendu et marqué par de nombreux incidents. Le dernier en date, à savoir l’incendie qui a ravagé le marché couvert de la halle Suzanne Buisson constitue une escalade pour le moins préoccupante. Le député de la Seine-Saint-Denis Alain Ramadier, qui représente à la fois Aulnay-sous-Bois, les Pavillons-sous-Bois et Bondy-sud-Est, a réagi sur sa page Facebook avec le calme et le discernement qu’on lui connait. Vous trouverez ci-dessous sa réaction.
Suite aux incidents survenus dernièrement à Bondy, et plus particulièrement l’incendie de la halle du marché Suzanne Buisson de Bondy, je me suis entretenu ce matin avec Jacques WITKOWSKI, Préfet de la Seine-Saint-Denis.
Je veux d’abord saluer et remercier nos soldats du feu qui ont réussi à maîtriser les flammes. Les dégâts sont importants et les premiers impactés sont les Bondynois, privés de ce marché de proximité.
Une enquête est actuellement en cours, il faut laisser la police faire son travail afin de déterminer l’origine de cet incendie.
Pour autant, je suis particulièrement inquiet de la tournure qu’est en train de prendre cette campagne pour les élections municipales.
J’en appelle donc au calme !
L’ambiance dans cet entre-deux tours est particulièrement délétère !
Les Bondynois méritent mieux.
Je le redis, Bondy a besoin d’apaisement. Il est impératif que la campagne se fasse dans le respect des candidats mais aussi des citoyens bondynois.
Les rumeurs, calomnies et accusations ne sont pas à la hauteur de ce que les citoyens attendent des politiques !