Un piéton en état d’urgence absolue après avoir été renversé par une automobiliste à Drancy
Publié le 23 Décembre 2021
La circulation a été interrompue dans les deux sens pendant un peu moins de trois heures, ce jeudi après-midi, à Drancy, à hauteur de la gare, suite à un accident de la route. Un homme a été renversé par une voiture, à hauteur du 220, rue Anatole-France, après le parking de la gare, vers 15h30.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il traversait sur un passage piéton quand une voiture l’a percuté. « L’automobiliste en cause s’est tout de suite arrêtée », précise la maire de Drancy, Aude Lagarde (UDI).
Les pompiers sont intervenus rapidement sur place, épaulés par la police municipale et la police nationale. Le temps de l’intervention, la circulation a été coupée dans les deux sens. « Les lignes de bus ont alors été déviées », indique la maire de Drancy.
La conductrice entendue par les policiers
Sous le choc, l’homme de 42 ans et résidant dans le Val-d’Oise a été grièvement blessé. Il a été pris en charge par les secours et transporté en état d’urgence absolue à l’hôpital Lariboisière, à Paris. Son pronostic vital était engagé.
La conductrice à l’origine de l’accident a, elle, été conduite au commissariat de police de Drancy pour être entendue par les policiers.
La circulation a pu reprendre normalement à partir de 18h15.
Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici
Source article : journal Le Parisien / Source photo d’illustration : Wikipédia