Les policiers d’Aulnay-sous-Bois font une saisie de 91 kg de cannabis et près de 2 kg de cocaïne

Publié le 21 Décembre 2021

La police de Seine-Saint-Denis a fait une étonnante découverte jeudi 16 décembre 2021. À l’origine, les enquêteurs du commissariat d’Aulnay-sous-Bois enquêtaient sur un recel de vol d’aspirateurs. Ils ont finalement mis la main sur du cannabis, de la cocaïne, des cartes Pokémon et de nombreuses autres marchandises, a indiqué une source policière au Figaro. La saisie aurait été estimée à près d’un million d’euros.

Soupçonnés d’avoir mis en place un trafic d’aspirateurs dans le département, deux hommes avaient été placés sous surveillance le 10 décembre. Les fonctionnaires ont repéré les suspects jeudi et les ont interpellés.

Les policiers d’Aulnay-sous-Bois font une saisie de 91 kg de cannabis et près de 2 kg de cocaïne

Quatre personnes interpellées

Leurs domiciles ont été perquisitionnés. La police a alors retrouvé 91kg de résine de cannabis, 1,6kg de cocaïne et 56000 dargent liquide, racontent nos confrères.

Ils ont aussi mis la main sur près de 700 cartouches de cigarettes, deux compteuses à billets, deux armes à feu, huit trottinettes électriques, une vingtaine de gilets de luxe, de l’électroménager, environ 60 aspirateurs et… une importante quantité de cartes Pokémon.

Au total, selon Le Figaro, quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue au commissariat d’Aulnay-sous-Bois. Les mis en cause seraient âgés de 30 à 45 ans et déjà connus des services de police, indique le quotidien.

Article complet de https://www.ouest-france.f à lire en cliquant ici

Source article : https://www.ouest-france.f / Source photo d’illustration : Wikipédia

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Sécurité publique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article