Vidéo. Aulnay-sous-Bois : Amel Labbas place la jeunesse au cœur des élections départementales 2021

Publié le 3 Juin 2021

Vous pouvez prendre connaissance ci-dessous de la vidéo de candidature d’Amel Labbas aux élections départementales des 20 et 27 juin 2021, accompagnée d’un message de l’équipe de campagne du binôme Séverine Maroun, Frank Cannarozzo.

Conseillère municipale de la majorité conduite par le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza, Amel Labbas est en charge de la réussite éducative. Elle souhaite placer la jeunesse au cœur du scrutin départemental.

« Merci à Amel LABBAS d'avoir accepté d'être la candidate remplaçante de Séverine MAROUN aux élections départementales les 20 et 27 juin prochains à Aulnay-sous-Bois.  C'est un immense plaisir de faire confiance à notre jeunesse pour ces prochaines échéances électorales. Avec Amel, aujourd'hui très engagée aux côtés de nos jeunes pour soutenir leur réussite éducative, nous voulons faire de la Seine-Saint-Denis un département engagé pour la réussite des jeunes. Rénovation, sécurité, sport, culture... le Département doit mettre le paquet pour nos collégiens ! »

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2021 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article