Mais que fait le conseil départemental socialiste pour améliorer le carrefour de l’Europe à Aulnay-sous-Bois ?

Publié le 3 Juin 2021

Pendant que le président socialiste sortant du conseil départemental du 93, Stéphane Troussel, fait une campagne la bouche en cœur pour tenter de masquer son bilan calamiteux, les Aulnaysiens eux continuent de galérer au quotidien sur la route départementale 44 de la rue Jacques Duclos au carrefour de l’Europe. Comme le prouve notre vidéo ci-dessous tournée le 14 octobre 2014, rien n’a changé depuis au moins 7 ans !

Pourtant, lorsqu’il s’agit de faire les poches des habitants d’Aulnay-sous-Bois et de la Seine-Saint-Denis, la majorité départementale socialo-écolo-communiste fait preuve de beaucoup moins d’inertie ! En effet, n’oublions pas que Stéphane Troussel a augmenté la part départementale des impôts locaux en 2016 pour récupérer une manne financière estimée à plus de 300 millions d’euros !

A quoi a servi cet argent ? Pas à résoudre les problèmes récurrents des Aulnaysiennes et des Aulnaysiens visiblement ! Et que font les écologistes du département dans cette histoire ? Comment peuvent-ils rester silencieux et inefficaces alors que les tuyaux d’échappement des voitures crachent leur pollution en continu pendant des heures au rond-point de l'Europe ?!

Ah ! dès qu’il s’agit de prendre la pose devant un brin d’herbe au parc du Sausset, ils sont nombreux les écolos ! Mais pour s’atteler à rendre l’air plus respirable face à la pression incessante des voitures, il n’y a plus personne ! De là à penser que certains écologistes roulent en diesel à Aulnay-sous-Bois, il n’y a qu’un pas !

Bref, vous l’aurez compris. La majorité départementale socialo-écolo-communiste a fait son temps. Elle a augmenté les impôts locaux en 2016. Pourtant, elle continue de creuser sa dette, qui atteint désormais les quelques 1,6 milliards d’euros et tout ça pour quoi ? Un bilan famélique et désastreux qu’elle tente de cacher en pleurnichant comme c’est de coutume à gauche. La route départementale 44 et le carrefour de l’Europe à Aulnay-sous-Bois en sont un exemple éloquent.

Mais que fait le conseil départemental socialiste pour améliorer le carrefour de l’Europe à Aulnay-sous-Bois ?

Il est donc temps de mettre fin à la spirale du déclin entretenue par la majorité départementale de gauche. Nous en aurons tous l’occasion lors du vote des 20 et 27 juin prochains !

Source vidéo : Aulnaylibre.com / Source photo : page Facebook SeulsLesAulnaysiensPeuventComprendre

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article