Du bien, du beau et du bon à Aulnay-sous-Bois

Publié le 9 Juin 2021

Du bien, du beau et du bon à Aulnay-sous-Bois

Il n’y a pas de plus belle satisfaction dans la vie d’élu que de voir sa ville, celle pour laquelle on s’est engagé corps et âme, changer de dimension et devenir peu à peu ce pour quoi les habitants ont voté pour vous. Cette satisfaction, je la ressens pleinement aujourd’hui. Certes, tout n’est pas parfait, les chantiers qui s’ouvrent devant nous sont immenses, mais je suis très fier du chemin que nous avons parcouru avec notre Maire Bruno BESCHIZZA depuis notre élection en 2014.

Le plus bel exemple est certainement notre nouveau centre aqualudique, dont le nom évoque à lui seul la dimension monumentale : L’Odyssée. Vraiment, il fait bon vivre dans notre ville ! Aulnay, c’est la commune de Seine-Saint-Denis qui a mis en place la gratuité des plateaux repas pour les seniors isolés pendant plus d’une année. C’est l’une des deux premières villes du département à avoir organisé un centre de vaccination communal de grande ampleur. C’est certainement l’une des villes qui a le plus fait pour soutenir ses commerçants, comme récemment la mise à disposition pour tous les restaurateurs qui le souhaitaient de matériels pour étendre leur terrasse sur la voie publique.

C’est une ville où l’on célèbre notre histoire, ce qui fait l'unité de notre peuple, avec le bicentenaire de Napoléon Bonaparte. C’est une ville résolument tournée vers la préservation de l’environnement avec la création d’un nouveau parc en début d’année. Et enfin, c’est une ville qui a pris 10% de valeur immobilière en une année, comme le rapporte un récent article du Parisien. Les Aulnaysiens ont élu notre Maire sur un programme simple : du bien, du beau et du bon pour leur ville. Contrat respecté !

Tribune Les Républicains, Alain Pachoud, Oxygène juin 2021

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Oxygène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article