Un homme de 26 ans tué par balle à Aulnay-sous-Bois
Publié le 24 Mars 2021
C’est en pleine rue qu’un homme de 26 ans a été abattu par balle à Aulnay-sous-Bois , mardi 23 mars 2021. Le parquet de Bobigny confirme à Actu Seine-Saint-Denis un « homicide volontaire », mardi vers 18h15.
Le jeune homme a été découvert au sol en arrêt cardio-respiratoire par la police. Les forces de l’ordre ont dénombré cinq impacts de balle sur le corps de la victime qui a rapidement été prise en charge par les secours.
Aucune interpellation
Malgré son transport rapide à l’hôpital privé de l’Est Parisien, à Aulnay-sous-Bois, l’homme est décédé quelques minutes plus tard.
La police est arrivée sur place suite à un appel indiquant des tirs en pleine rue avant qu’une voiture prenne la fuite. « Le véhicule ayant permis la fuite des auteurs était retrouvé vide d’occupants. Des traces de sang et 14 étuis percutés de calibre 9mm étaient découverts sur place », a indiqué une source proche de l’enquête à l’AFP.
Le parquet de Bobigny détaille que le SDPJ 93 est saisi de l’enquête et ajoute que « personne n’a été interpellé et nous n’avons pas encore d’éléments de contexte ».
Article complet de https://actu.fr/ à lire en cliquant : ici
Source article : https://actu.fr/ / Source photo d'illustration : Wikipédia