Rixes entre bandes dans le quartier Mitry à Aulnay-sous-Bois : pronostic vital engagé pour un blessé
Publié le 15 Mars 2021
Deux hommes ont été blessés ce dimanche après-midi après un violent affrontement entre bandes à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Il était un peu plus de 17 heures lorsque une cinquantaine de jeunes se sont affrontés au niveau de l'allée des Cerisiers, dans le quartier des Mille Mille. Certains étaient armés « de barres de fer et de marteaux », indique ce lundi une source policière.
Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur place, après avoir été prévenues par un témoin, la quasi-totalité des protagonistes avaient déjà quitté les lieux. Sauf deux hommes qui ont été blessés dans l'affrontement, dont l'un qui a été blessé à la tête par un coup de barre de fer. Il a été transporté à l'hôpital Robert-Ballanger d'Aulnay-sous-Bois, avec un pronostic vital engagé.
Des barres de fer et des marteaux saisis
Le deuxième jeune homme blessé, dont l'âge n'a pas été dévoilé, a lui été blessé à l'omoplate par un coup de couteau, détaille cette même source. Lui aussi a été conduit au centre hospitalier, mais ses jours ne sont pas en danger.
Selon nos informations, cette rixe pourrait avoir opposé des jeunes habitants de la cité des Mille Mille à ceux de la cité des Beaudottes. Des barres de fer, des béquilles et des marteaux ont été saisis. Contactée, la municipalité d'Aulnay n'avait pas encore réagi ce lundi après-midi.
Le service judiciaire du commissariat d'Aulnay-sous-Bois a été chargé de l'enquête.
Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici
Source information : journal Le Parisien / Source photo d’illustration : Aulnaylibre.com