Deux entreprises d’Aulnay-sous-Bois choisies pour l’entretien des locaux et la sécurité du comité d’organisation des jeux olympiques de Paris 2024 !
Publié le 8 Mars 2021
L'événement pouvait sembler anecdotique, il avait sa valeur symbolique : le 25 janvier, les premiers salariés du comité d'organisation des jeux Paris 2024 s'installaient dans leurs nouveaux locaux, le bâtiment Pulse, situé à cheval entre Saint-Denis et Aubervilliers. Au cœur de ce territoire de la Seine-Saint-Denis qui accueillera les JO 2024, avec ses sites olympiques mais aussi son village des athlètes et celui des médias.
Dans un bâtiment qui se veut « vitrine des ambitions de Paris 2024 », souligne le comité d'organisation, évoquant les enjeux environnementaux mais aussi « l'ancrage territorial » et donc l'emploi local. Au siège, où 350 personnes sont rattachées actuellement mais qui devrait en compter jusqu'à dix fois plus en 2024, au moins une entreprise sur trois devra être de Seine-Saint-Denis et les prestataires « incités à recruter localement. »
Des entreprises locales travaillent déjà au siège
Et Paris 2024 parle d'exemples « déjà très concrets. » « Ce sont deux entreprises d'Aulnay-sous-Bois qui ont été choisies pour l'entretien des locaux et la sécurité.
Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici
Source article et photo : journal Le Parisien