Une grosse bagarre entre blogueurs pour un différent virtuel évitée de justesse devant la gare d’Aulnay-sous-Bois !

Publié le 14 Février 2021

Plusieurs blogueurs s’étaient donnés rendez-vous hier à 13h pour en découdre devant la gare d’Aulnay-sous-Bois. Si le contexte reste un peu flou, les premières informations dont nous disposons montrent qu’un jeune blogueur Aulnaysien s’était « embrouillé » pour une histoire dont la genèse se trouve sur le réseau social Twitter.

Une grosse bagarre entre blogueurs pour un différent virtuel évitée de justesse devant la gare d’Aulnay-sous-Bois !

Sans rentrer dans le détail de cette histoire ubuesque, l’un des jeunes blogueurs à Aulnay-sous-Bois semblait avoir manqué de respect avec des propos peu élogieux sur le vice et la vertu de personnes pratiquant l'amour tarifé un jour de Saint-Valentin. Un jeune blogueur, qui n’habite pas à Aulnay-sous-Bois, mais à Maintenon en Eure et Loir, où il exerce l’activité de démouleur de cakes, a donc voulu jouer les justiciers. D’un commun accord, les deux jeunes blogueurs s’étaient fixé rendez-vous pour un duel à l’image de ce qu’il se passait sous l’ancien régime.

Finalement, l’un des protagonistes a déclaré forfait, la partie adverse attendant patiemment que le jeune blogueur daigne se battre. Peut-être parce qu’en face, contrairement à la philosophie des duels de l’époque où le combat devait se faire à un contre un, plusieurs blogueurs avaient répondu au rendez-vous.

Le message Twitter peu élogieux d’un des blogueurs protagonistes, qui attendait dans le froid pour pouvoir s’adonner au pugilat, a depuis disparu du réseau social.

Moralité de cette histoire rocambolesque ? Rien ne sert de s’énerver pour une histoire de tweets sur Internet. En venir aux mains pour une simple insulte sur le Net, est-ce vraiment raisonnable ? C’est un peu comme si les blogueurs Aulnaysiens se crêpaient le chignon pour des histoires de popularité. C’est tout bonnement inimaginable et surtout puéril.

Source photo d’illustration : Wikipédia

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article