Le joueur du PSG Kylian Mbappé rend hommage au jeune Aymane tué par balle à Bondy
Publié le 28 Février 2021
Sa ville d’origine est meurtrie et cela ne pouvait pas laisser Kylian Mbappé indifférent. « Il n’y a pas d’au revoir pour nous. Peu importe où tu es, tu seras toujours dans le cœur des Bondynois », a écrit l’attaquant star du PSG sur Twitter samedi soir, au lendemain du meurtre d’Aymane.
Ce jeune garçon de 15 ans a été tué par balle dans un centre de loisirs à Bondy (Seine-Saint-Denis), pour un simple « différend » aux motifs indéterminés, selon le parquet. « Repose en paix. Mes condoléances les plus sincères à ses proches », lui rend hommage Mbappé dans son court message, agrémenté d’un émoji qui pleure, d’une colombe et d’un signe de prière.
Avant de briller sur les pelouses de Ligue 1, l’attaquant des Bleus a passé toute son enfance et commencé sa carrière de junior dans la ville de Seine-Saint-Denis.
Samedi matin, deux frères se sont constitués prisonniers à la suite de ce terrible fait divers. L’un, âgé de 27 ans, est suspecté d’être le tireur, déjà bien connu des services de police. L’autre a 17 ans.
Le maire de Bondy Stephen Hervé (LR), a évoqué de son côté dans un communiqué « un drame atroce », survenu dans le bâtiment municipal servant de centre de loisirs, et salué « l’exemplarité des animateurs qui ont fait leur maximum pour protéger les jeunes qui fréquentent la structure ».
Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici
Source article et image : journal Le Parisien