Le département du 93 lance un bus de la vaccination qui ne fait pas de vaccination !

Publié le 17 Février 2021

Le journal Le Parisien nous apprend aujourd’hui dans ses colonnes que le département du 93 lance un bus de la vaccination. Il va sillonner les routes de la Seine-Saint-Denis pour répondre aux questions des passants et rappeler l’importance de se faire vacciner contre la Covid-19.

Le département du 93 lance un bus de la vaccination qui ne fait pas de vaccination !

Si l’idée en soi n’est pas si mauvaise, elle ressemble plus à un pansement que l’on appliquerait sur une jambe de bois. En effet, elle met plutôt en lumière l’incapacité du département à organiser efficacement le processus de vaccination. Car, après une période de méfiance et d’hésitation, les français, et parmi eux les Séquano-Dionysiens, paraissent désormais prêts à se faire piquer.

Dès lors, ce n’est pas d’un bus de la vaccination qui ne fait pas de vaccination dont ils ont besoin. Ils demandent avant tout une coordination et une organisation optimales entre les services de l’Etat et le Département de la Seine-Saint-Denis, et ceci d’autant plus que la frustration grandit lorsque l’on apprend que des habitants de Paris (75) ou des Hauts-de-Seine (92) réussissent à se faire vacciner dans le 93 !

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source article et photo : journal Le Parisien    

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Santé, #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article