Le violeur du parc du Sausset à Aulnay-sous-Bois interpellé après une nouvelle agression sexuelle
Publié le 27 Avril 2020
Le violeur présumé du parc du Sausset à Aulnay-sous-Bois a été interpellé alors qu'il venait de faire une nouvelle victime. La jeune femme qu'il venait d'agresser a réussi à lui échapper et à alerter la police. Il a été interpellé par la brigade anti-criminalité d'Aulnay peu de temps après.
Vendredi en fin d'après-midi, cette femme de 25 ans se promène dans le parc départemental quand elle est abordée par un inconnu qui engage la conversation, puis se fait beaucoup plus pressant, l'agresse sexuellement et se sauve.
Il reconnaît les faits et un précédent viol
Au commissariat, la jeune femme réussit à donner un signalement très précis de son agresseur, un homme jeune âgé de 25 à 30 ans. Interpellé dans la foulée, l'homme veut faire croire qu'il est mineur. Placé en garde à vue, il reconnaît l'agression mais également le viol d'une femme de 45 ans commis mercredi dernier dans ce même parc à la nuit tombée. La première victime l'a aussi formellement reconnu. Elle n'avait en revanche pas réussi à échapper au prédateur.
Il l'avait attaqué par l'arrière et tenté de l'étrangler. Puis il l'avait roué de coups jusqu'à lui faire perdre connaissance. Quand elle avait recouvré ses esprits, elle était dévêtue. Des lésions importantes avaient été constatées par l'unité médico-judiciaire (UMJ) et une enquête ouverte pour viol, confiée au service départemental de la police judiciaire (SDPJ).
L'homme a été présenté ce lundi à un magistrat de Bobigny après une garde à vue prolongée.
Jeudi dernier, au lendemain de l'agression d'Aulnay, une jeune femme de 20 ans avait été violée rue Buffon à Montreuil à 22 heures. Deux hommes avaient maîtrisé leur victime avant que l'un d'eux n'abuse d'elle.
En période de confinement les femmes qui circulent seules dans des rues souvent vides sont devenues des proies faciles.
Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici
Source article et photo : journal Le Parisien