Coronavirus : les rayons de Carrefour à Aulnay-sous-Bois dévalisés !
Publié le 3 Mars 2020
Des rayons pâtes, riz et même yaourts, clairsemés, et un message écrit pour expliquer la situation aux clients : "Veuillez nous excusez pour la rupture momentanée de ce produit suite aux événements dus au Coronavirus", explique la direction de ce supermarché d'Aulnay-sous-Bois.
Un vendeur, croisé dans le magasin, confirme : "C'est bien lié au coronavirus et à tout ce qu'on entend... les gens ont dévalisé le magasin ce week-end". Ce lundi matin, à la vue de ces rayons, en partie vide, les réactions sont partagées. Pour cette cliente "ça fait peur", alors que Loïc, préfère relativiser : "Il nous ont fait le coup avec le SRAS, la grippe aviaire mais quand vous aurez 15 paquets de pâtes à la maison, vous allez en faire quoi ?!"
Yves aussi pense "qu'on en fait trop" : "On dirait que c'est la guerre, il faut pas abuser !", déplore ce client en poussant son caddie. Alors qu'Elisabeth, elle, est bien embêtée car elle ne trouve pas le riz qu'elle a l'habitude de cuisiner pour ses petits-enfants. En lisant le message de la direction, tout s'éclaire : "Je comprends maintenant pourquoi des gens ont leur chariot plein ce matin", dit-elle en souriant.
Article complet de https://www.francebleu.fr à lire en cliquant : ici
Source information : https://www.francebleu.fr / Source photo : Facebook