Alliance centriste, soutien supplémentaire pour le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza

Publié le 2 Mars 2020

Bien qu’il ne manque déjà pas de soutiens, le maire d’Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, en compte désormais un de plus apporté par le président de l’Alliance centriste, Philippe Folliot.

Composante historique de l’UDI entre 2012 et 2017, l’Alliance centriste s’est ralliée à Emmanuel Macron lorsqu’il était candidat à la présidence de la République. Depuis, ce parti siège aux côtés de La République En Marche (LREM) à l’Assemblée nationale.

On s’en souvient encore. Lors de l’élection législative de juin 2017, Jean Arthuis, alors président d’Alliance centriste, avait décroché l’investiture LREM à Aulnay-sous-Bois pour Billel Ouadah. Un choix qui s’était avéré catastrophique puisque monsieur Ouadah avait été balayé au second tour par Alain Ramadier.

L’Alliance centriste aurait-elle retenu la leçon ? On est en droit de se le demander, puisque son président actuel, Philippe Folliot, bien que soutien de La République En Marche (LREM) au niveau national, a décidé d’apporter son appui au maire d’Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, pour les élections municipales mettant en avant son expérience et ses qualités.

Voilà qui constitue en tous les cas un camouflet symbolique pour le candidat se revendiquant actuellement d’En Marche à Aulnay-sous-Bois. Subira-t-il le même sort que Billel Ouadah ? Réponse dans moins de deux semaines.

En attendant, vous trouverez ci-dessous une copie de la lettre de Philippe Folliot, adressée à Bruno Beschizza.

Alliance centriste, soutien supplémentaire pour le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2020 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article