Boney M et Maes vedettes de la fête de la musique 2019 à Aulnay-sous-Bois
Publié le 21 Juin 2019

Aujourd’hui Aulnay-sous-Bois va fêter la musique. La soirée s’annonce particulièrement alléchante. Les deux têtes d’affiche de cette édition seront Boney M et Maes. Ci-dessous vous trouvez l’ensemble du programme.
Vendredi 21 juin 2019
PLACE DU GÉNÉRAL LECLERC
- 16h30 : Chorale Papy Boum
- 17h30 : Chorale AMAPP
- 18h : Chœurs d’enfants et d’adultes de l’ARPEJ
- 18h30 : Chœur à Cœur
BOULEVARD DE STRASBOURG
De 20h30 à 21h30
- BONEY M - The original Tribute show (disco / pop)
Dansez sur les tubes des années 70 avec The original Tribute to Boney M qui reprendra les légendaires « Daddy cool », « River of Babylon » et bien d’autres titres cultes qui ont marqué cette période mémorable. Sortez les pattes d’eph’ et les chemises à jabot pour un début de soirée disco !
De 21h45 à 1h
- AMBRE 9 (Bal dansant)
La fête continue avec les musiciens talentueux, les chanteurs épatants et les danseuses dynamiques d’Ambre 9 ! Dévoués à votre soirée, ils assurent le show avec un répertoire riche et varié : rock, pop, funk, soul, disco, variété française, variété internationale, musique du monde, guinguette...
PLACE DU MARCHÉ LA ROSE DES VENTS
De 20h30 à 21h30
- MAES (rap)
Pour la 1ère fois à Aulnay-sous-Bois retrouvez Maes sur la scène de la place du Marché de la Rose-des-vents. Cette figure prometteuse du rap game, aux titres planants, mélodieux et percutants, fait partie cette nouvelle génération de kickeurs qui fait sensation.
De 21h45 à 23h
- RAMSES - Kamel El Harrachi - Rhizlane Melih - Cheb Hafid (musique orientale)
La soirée se poursuit avec trois talents de la musique orientale. Kamel El Harrachi attaché au genre chaäbi, musique populaire algérienne, la talentueuse chanteuse marocaine Rhiszlane Melih, formée à la grande école de la musique classique arabe et Cheb Hafid, chanteur de raï qui fait parti des figures importantes de la scène marocaine.
Source information et image : site internet de la ville d’Aulnay-sous-Bois