Les commerçants d'Aulnay-sous-Bois en fête pour la fin de l'année 2018 !

Publié le 19 Décembre 2018

Marchés exceptionnels

Deux marchés forains se tiendront les lundis 24 et 31 décembre rue de Bondy et boulevard de Strasbourg pour permettre aux Aulnaysiens de venir chercher leurs derniers produits de fête !

 

Les commerçants d'Aulnay-sous-Bois en fête pour la fin de l'année 2018 !

Tombola sur les marchés

Tout au long du mois de décembre, la Ville et la société Mandon, délégataire des marchés forains, organisent une grande tombola sur l’ensemble des marchés de la ville. De nombreux lots sont à gagner : téléviseurs, articles d’électroménager, etc

Concours des vitrines de Noël

À l'occasion des fêtes de fin d'année, de nombreux commerces se parent de leurs plus beaux ornements. L’as­sociation du centre ville organise à ce propos un concours des vitrines de Noël : Vous avez jusqu'au 31 dé­cembre pour voter pour votre vitrine préférée ici .

15 minutes de stationnement offertes

A partir du 10 décembre, la Ville va mettre en place un quart d'heure de stationnement gratuit sur les axes commerçants suivant : boulevard de Strasbourg, route de Bondy et avenue Anatole-France (uniquement pour la partie en stationnement courte durée, zone rouge).
L’objectif est, à l’occasion des fêtes de fin d’année, d’encourager l'attractivité de ces axes commerçants et de favoriser l'accès aux commerces de bouches ou les courses rapides.

Source information et image : site internet de la ville d'Aulnay-sous-Bois

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article