Le leader d’En Marche Aulnay Marc Masnikosa satisfait de la contractualisation entre l’Etat et la ville d’Aulnay-sous-Bois
Publié le 4 Juillet 2018
Comme vous le savez certainement, le lundi 25 juin 2018 en fin d’après-midi, le ministre de l’action et des comptes publics Gérald Darmanin s’est rendu à l’Hôtel de Ville pour signer un accord de contractualisation entre l’Etat et la commune d’Aulnay-sous-Bois. L’objectif est de s’engager sur un plafond limitatif des dépenses des collectivités locales pour tenter de résorber la dette publique chiffrée actuellement aux alentours de 2 200 milliards d’euros
Le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza n’a évidemment pas attendu la signature de cet accord pour réaliser des économies sur son budget de son fonctionnement depuis 2014, ce que n’a pas manqué de souligner le ministre Gérarld Darmanin qui l’a chaleureusement félicité pour sa bonne gestion financière.
Le marcheur de la première heure et leader d’En Marche Aulnay, Marc Masnikosa, a pris la pose aux côtés des deux hommes. Il s’est déclaré réjouit par cet accord qui selon lui va dans le bon sens.
On aura noté par ailleurs, l’absence remarquée de Billel Ouadah candidat LREM aux dernières élections législatives.
Pour celles et ceux qui l’auraient manqué, le discours de Gérald Darmanin peut être visionné en cliquant : ici
Robert Ferrand
(Dans un souci de neutralité éditoriale, chère à notre équipe, Marc Masnikosa étant rédacteur en chef d’Aulnaylibre.com c’est Robert Ferrand qui a rédigé cet article).
Source photo : profil Twitter de Marc Masnikosa