Des policiers en garde à vue pour viol présumé après l’interpellation d’un jeune homme à la Rose des Vents à Aulnay-sous-Bois

Publié le 4 Février 2017

Les faits se seraient déroulés jeudi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) lors de l'interpellation d'un jeune homme de 22 ans dans le quartier de la Rose-des-Vents.

C'est une fratrie éprouvée qui arpente hier soir le hall de l'hôpital Ballanger, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Une mère, une grande soeur, deux frères, venus au chevet du benjamin. M., 22 ans, a été opéré dans la nuit de jeudi à vendredi après avoir été sérieusement blessé, en marge d'un contrôle de police jeudi après-midi, dans le quartier de la Rose-des-Vents à Aulnay-sous-Bois.

Quatre policiers du commissariat local ont été placés en garde à vue dans les locaux de l'inspection générale de la police nationale (IGPN). La police des polices les soupçonne de viol en réunion sur le jeune blessé
.

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant ici

Source article : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #C'est dans le Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bonjour, surtout aucun article sur les nuits de violence depuis !
Répondre
O
Bonjour Pourriez vous faire un travail d'investigation au lieu d'un copie coller du parisien
Répondre