En un peu plus d’un mois, un mort et treize blessés sur la route à Aulnay-sous-Bois
Publié le 1 Novembre 2016
Le 17 septembre, vers minuit, une collision entre quatre voitures sur le boulevard Georges-Braque fait sept blessés. L’un des passagers est grièvement blessé et transporté à l’hôpital. Les six autres sont plus légèrement touchés.
Le 23 septembre, une maman enceinte et son fils de cinq ans, qu’elle promène en poussette sur le trottoir de la route de Mitry, sont percutés par une Porsche conduite par un chauffard. La maman et son enfant sont blessés. Un an plus tôt, un piéton était mort à cet endroit.
Le 13 octobre, un frère et une sœur sont percutés par un chauffard sur le boulevard Chagall. La fillette, âgée de dix ans, décède tandis que son frère est gravement blessé.
Le 22 octobre, une fillette de quatre ans a le fémur brisé et un traumatisme crânien après avoir été percutée par un chauffard sur un passage piéton, rue Jules-Princet. L’automobiliste prend la fuite, avant de se présenter au commissariat un peu plus tard.
Le 23 octobre, le conducteur d’une voiture puissante, sous l’emprise de l’alcool, ne s’arrête pas à un stop en centre-ville, et percute un autre véhicule. Une jeune femme et son compagnon sont gravement blessés.
Source article : Le Parisien / Photo : Aulnaylibre !