Braquage de 100 000 euros chez Globus France dans la zone industrielle des Mardelles à Aulnay-sous-Bois

Publié le 28 Septembre 2016

Braquage de 100 000 euros chez Globus France dans la zone industrielle des Mardelles à Aulnay-sous-Bois

Ce mercredi après-midi, trois braqueurs ont fait main basse sur un butin estimé à environ 100 000 € dans les locaux de l’entreprise Globus France à Aulnay-sous-Bois dans la zone industrielle des Mardelles. Cagoulés et armés, ils se sont fait remettre un grand sac en plastique contenant plusieurs sachets qui renfermaient les espèces.

Avant de s’emparer de la recette de ce grossiste en produits alimentaires des Balkans, les malfaiteurs n’ont pas hésité à employer la violence. Ils ont tiré à deux reprises en l’air. Deux douilles de 9 mm ont été retrouvées sur place. Ils ont également porté un coup de taser au gérant de la société, le blessant à la tête.

Ces malfaiteurs chevronnés sont repartis à bord d’un Renault Kangoo sans être interpellés. Le véhicule a été localisé quelque temps plus tard, stationné sur la bande d’arrêt d’urgence d’une autoroute à la hauteur du centre commercial O’Parinor.

Le service départemental de la police judiciaire a été chargé de l’enquête.

Source article : Le Parisien / Image d’illustration

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #C'est dans le Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article